Pourquoi le nom de Brian Sensations ?

“Pourquoi Brian Sensations ? À mon arrivée à Leucate en 2013 au Naish Pro Center, Stéphane Jeanson et Julien Taboulet (Wesh Center Crew) m’ont baptisé Brian. Pourquoi ?
Vous leur demanderez !
En attendant, j’ai été présenté sous ce pseudonyme auprès des locaux et saisonniers, et encore aujourd’hui c’est comme ça que la plupart m’appelle !”

 

 Brian Sensations, c’est d’abord une histoire de passion pour les sports de glisse en tout genre ! En 2017, j’ai créé mon école de paddle, Brian SUP Session. Suite à cela j’ai suivi une formation au CREPS de Montpellier où j’ai obtenu le DEJEPS GAN, me permettant d’enseigner et d’entraîner en France. 

 

Au cours de cette formation, mon projet d’étude a été le développement des baptêmes en tandem Kite pour le grand public. Brian SUP Session est alors devenu Brian Sensations afin d’intégrer une diversification des prestations. Je proposais en parallèle des cours de Kite que j’assurais pour l’école Surf&Kite durant les saisons 2019 et 2020.

 

 

 

 

 

 

 

J’ai voulu faire de ma passion mon métier afin de la partager avec le plus grand nombre !

Nous choisir 

R

Un professeur certifié "DEJEPS GAN" et expérimenté.

R

Des cours adaptés au niveau et en petit nombre (2/3 élèves).

R

Des cours assurés dans plusieurs langues (français, anglais et espagnol).

R

Location de matériel possible.

R

Des spots diversifiés et adaptés à chaque pratique.

Nos partenaires

Le Surf Shop le plus complet de la région, vous y trouverez tout ce qu’il faut
pour vous équiper pour un maximum de sensations quel que soit le sport ! 

La célèbre marque française nous accompagne depuis 2017 sur l’eau comme à terre! N’hésitez pas à aller voir la nouvelle collection !

Nous avons choisi la marque Hawaïenne Naish pour équiper notre école. 
Fiabilité, accessibilité et performances au rendez-vous !

Nous sommes affiliés à l’Association Française de Kite pour nous assurer, n’oubliez pas de prendre votre licence, elle est obligatoire pour la pratique du Kitesurf et de la Wing en école.

 Pour plus d’informations